top of page

INFORMATION COVID 19

MODIFICATION DES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT SUITE A L'EPIDEMIE DE COVID 19 : 
Nous vous informons que notre clinique vétérinaire SézaVet ainsi que le cabinet de Villenauxe vous accueillent selon les horaires indiqués.  
Cependant les conditions de fonctionnement des 2 sites ont été modifiées afin de poursuivre les gestes barrière.

Les mesures suivantes sont désormais appliquées : 

Si vous présentez des symptômes compatibles avec une infection au Coronavirus (fièvre, toux, syndrome grippal, symptômes respiratoires...), il faut rester chez vous. Vous pouvez faire présenter votre animal en consultation après avoir pris RDV par téléphone par un proche en bonne santé. 

Les consultations auront lieu UNIQUEMENT SUR RDV par téléphone (03 26 80 73 13 pour Sézanne; 03 25 21 36 36 pour Villenauxe). En cas d'urgence, merci de nous prévenir avant dans la mesure du possible. Pour tout renouvellement de médicaments ou d'anti parasitaires, achat d'aliment, vous pouvez vous présenter en respectant les mesures barrière. Si vous le pouvez, il est préférable d'appeler avant afin d'éviter les files d'attente et de respecter la distanciation sociale. 
Pour les urgences en rurale, un vétérinaire pourra se déplacer en prenant les mesures recommandées par le ministère. Les mineurs ne devront pas être présents lors des visites. 

POUR SEZANNE :
Le port du masque est obligatoire. Une seule personne, munie d'un masque, sera autorisée à rentrer dans la clinique pour accompagner l'animal. Les mineurs ne sont pas autorisés à entrer.
Le nombre de personnes dans l'espace accueil étant limité à trois, nous vous invitons à patienter sur le parking en respectant les distances ou dans votre véhicule.
Du gel hydroalcoolique est disponible à l'entrée de la salle d'attente ainsi que dans les salles de consultation. Les chaises sont espacées afin de respecter la distanciation sociale.

Les ventes au comptoir, notamment pour les aliments, ou les renouvellements de médicaments ou d'antiparasitaires sont possibles en se présentant à la fenêtre. Dans la mesure du possible, il est préférable d'appeler la clinique avant afin de limiter les files d'attente.

Les paiements peuvent se faire préférentiellement par chèque ou carte bleue. Il est préférable d'amener votre stylo. A défaut nous vous en fournirons un, désinfecté après chaque personne. Le terminal de paiement est également régulièrement désinfecté. 
Pour les petites sommes, nous privilégierons les paiements en "sans contact". A défaut, vous pouvez régler en espèce. Dans ce cas, prévoyez l'appoint, afin d'éviter les contacts avec la monnaie. 

Les visites aux animaux hospitalisés ne sont plus autorisées. Néanmoins, vous pouvez prendre des nouvelles par téléphone. 

POUR VILLENAUXE :
Le port du masque est obligatoire. Seules deux personnes seront admises en même temps dans le cabinet. Si deux personnes sont déjà présentes, nous vous invitons à patienter à l'extérieur du cabinet, en respectant les distances d'au moins 1,5 m entre les personnes. 
Une personne seulement, munie d'un masque, sera admise en salle d'attente pour les consultations au sein du cabinet. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans la salle d'attente. 

Les ventes au comptoir, notamment pour les aliments, ou les renouvellements de médicaments ou d'antiparasitaires sont possibles, en respectant les gestes barrière et les mesures ci dessus. Si vous le pouvez, il est préférable d'appeler le cabinet avant afin d'éviter les files d'attente.

Les paiements peuvent se faire préférentiellement par chèque ou carte bleue. Il est préférable d'amener votre stylo. A défaut nous vous en fournirons un, désinfecté après chaque personne. Le terminal de paiement est également régulièrement désinfecté. 
Pour les petites sommes, nous privilégierons les paiements en "sans contact". A défaut, vous pouvez régler en espèce. Dans ce cas, prévoyez l'appoint, afin d'éviter les contacts avec la monnaie. 

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension. L'ensemble des mesures sont prises afin de vous protéger ainsi que le personnel de la clinique. Nous en appelons à votre civisme, dans le respect du personnel qui assurera au mieux la prise en charge de vos animaux. 

bottom of page